Index      Calendrier      FAQFAQ      RechercherRechercher       Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés      S’enregistrerS’enregistrer      ConnexionConnexion      






Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures


Complexe Militaire 23B

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Auteur       Répondre en citant Retour en Haut     
Alicia
MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 10:45   MessageSujet du message: Complexe Militaire 23B

Complexe d'entrainement des spartans de l'UNSC
1345 heures 23 avril 2575, calendrier militaire.
Epsilon Eridiani Reach, Complexe militaire 23B

Version complète PDF Cliquez IcI

Après une longue pause de quelques heures bien méritée et un succulent banquet en présence de quelques figures importantes de l'UNSC, Elizabeth se dirigea vers le complexe 23B pour aller enfiler son armure MJOLNIR et faire le parcours à obstacles. Elle ne détient pas le record sur ce parcours, le record appartiens a Kelly, spartan II de la première vague. Elizabeth est convaincue qu'elle peut battre le record et du même coup battre son record personnel. Le ciel commençait à s'assombrir lorsqu’elle est entrée à l'intérieur du complexe pour aller enfiler son armure. Elizabeth eut à peine le temps d'entrer dans la salle ou se trouve son armure qu'elle reçut un appel. Un avion civil venait de s'écraser non loin de la base ou ils se trouvent. Malheureusement, aucun pilote apte à piloter n'est présent sur la base. Elizabeth n'est pas la meilleure pilote, mais elle a déjà enfilé sa combinaison semi assitée. Elle prit la décision de ne pas contacter les autres spartans pour envoyer un meilleur pilote et elle se rendit au hangar ou se trouvait le pélican et l'équipe d'urgence prête à décoller.

Elizabeth arriva au hangar et entra dans le pélican, il y a déjà plusieurs mois qu'elle était entrée dans un pélican et elle avait déjà oublié a quel point l'espace y est restreint. Elizabeth était plus grande que les autres personnes à bord du pélican du au fait qu'elle est une spartan et elle a subi des augmentations génétiques. Elizabeth alla s'asseoir au poste de pilotage et elle alluma les systèmes du tableau de bord.


* Bon, comment est-ce que ça fonctionne déjà? pensa-t-elle. Allumons les moteurs et fermons la porte. *

— Êtes-vous tous prêts derrière? cria-t-elle pour qu'ils puissent l'entendre.

— Ouais, répondirent tous en même temps.

— Attachez-vous, car ça va brasser, termina Elizabeth.

Elizabeth augmenta la puissance des réacteurs et puis activa les propulseurs verticaux. Le pélican quitta le sol et monta d'une dizaine de mètres dans les airs avant qu'Elizabeth n'active les propulseurs principaux. Le pélican quitta doucement sa position et prit de la vitesse rapidement pour atteindre sa vitesse de croisière vers le lieu de l'accident. Elizabeth n'avait pas trop de difficulté avec les contrôles puisque ce qu'elle devait accomplir jusqu'à présent est relativement simple. Elizabeth est plutôt nerveuse à propos de l'atterrissage, elle doit immobiliser le pélican pour ensuite descendre à l'intérieur de la forêt. L'endroit où elle doit se poser n'est pas plus grand que le pélican, à peine un mètre d'espace de chaque côté.

Elizabeth pouvait maintenant voir le lieu de l'écrasement, les débris s'étalent sur plusieurs centaines de mètres, ce n'est pas beau à voir. Elizabeth aperçue le trou dans la forêt ou elle doit poser le pélican, elle réduisit la puissance des propulseurs ce qui a eut effet immédiatement de ralentir le pélican. Elle manoeuvra le pélican pour se positionner au dessus de la zone d'atterrissage, une fois en position elle amorça sa descente. À une dizaine de mètres du sol une violente explosion provenant de l'avion retentissais et fit brasser le pélican, Elizabeth n'a pu garder le pélican en place, le pélican alla violemment frapper un arbre à gauche de l'engin, le pélican vira hors de contrôle alla se fracasser contre d'autres arbres avant de s'écraser à l'envers au sol.





Alicia - UNSC AI



Dernière édition par Alicia le Mer 2 Juin 2010 - 18:35; édité 2 fois

Administrateur

Hors ligne

Féminin Alicia UNSC-AI-3438762
Rang: UNSC Special Operations AI
Crédits: 2 147 453 650

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 395
Visiter le site web du posteur      


Auteur       Retour en Haut     
Publicité
MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 10:45   MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?






     


Auteur       Répondre en citant Retour en Haut     
Alicia
MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 17:22   MessageSujet du message: Complexe Militaire 23B

Lieu de l'écrasement du pélican
1411, 23 avril 2575, calendrier militaire.
Epsilon Eridiani Reach, à une centaine de kilomètres du complexe militaire 23B.

Elizabeth se retrouva complètement à l'envers la tête vers le sol et les pieds vers le ciel. Elle était encore attachée dans son siège grâce au harnais qui venait probablement de lui sauver la vie. Elle s'agrippa au bord du siège à l'aide d'une main puis elle détacha son harnais avec son autre main. Elle ne tomba pas la tête première, elle fit une inversion et posa ses pieds sur ce qui était maintenant le plancher du pélican. Elizabeth vérifia qu'elle n'avait pas perdu son pistolet, non il était toujours à sa place. Elle quitta le poste de pilotage et se dirigea vers l'arrière du pélican. Les membres d'équipe de sauvetages étaient encore pour la plus part encore dans leur siège. La moitié n'a pas survécu, l'arrière du pélican est entré en collision avec un arbre, ceux qui étaient à l'arrière du pélican sont morts lors de la collision ou quelques minutes par la suite lorsque le pélican est entré en collision avec le sol. Elizabeth vérifia les blessures que les membres de l'équipe ont subies. Malheureusement, tous les officiers médicaux étaient assis au fond du pélican, aucun n'a survécu. Elizabeth comme tous les autres spartans a reçu une formation en premiers soins et survie. Elle commença par détacher les plus blessés étant toujours conscients, elle devait trouver une façon de stopper les plaies. Elle retira son uniforme et le déchira pour faire un bandage et l'attacha sur le bras d'un des membres de l'équipage. L'homme hurla de douleur sur le coup puis se calma. Elizabeth se leva et alla détacher un autre membre de l'équipage puis elle utilisa ses pantalons pour sauver une autre personne. Le premier se leva et alla appuyer sa main n'étant pas blessée sur l'épaule d'Elizabeth.

— Merci, comment t'appelles-tu? demanda Mike.

Elizabeth se leva, car elle venait de faire le dernier noeud. L'homme put lire sur la combinaison d'Elizabeth, Spartan 023 — Elizabeth.

— Je suis Elizabeth, et toi? Réplique Elizabeth.

— Mike, je suis dans la police nationale de Reach, répondit l'homme. Je suis honoré d'être en présence d'un spartan.

— C'est presque ton jour de chance, il ne manque que l'armure, expliqua Elizabeth. Quand on va retourner au complexe militaire 23, un jour quand tu seras guéri je vais te montrer ce qu'un spartan peut faire sur le parcours à obstacle.

— C'est drôle, j'ai déjà essayé le parcours, mais je n'ai pas réussi à le terminer, répondit Mike. J'ai déjà hâte de voir un spartan sur ce parcours.

Elizabeth, Mike et les autres ont détaché les autres du pélican, ils avaient tous repris connaissance. Les six personnes étaient appuyées au pied d'un arbre, Elizabeth était encore à l'intérieur du pélican, elle n'arrivait pas ouvrir le coffre contenant quelques armes. Malgré la force sur humaine des spartans elle ne pouvait pas l'ouvrir, car le système n'a pas d'ouverture manuelle. Elizabeth prit son pistolet et tira quatre balles sur le mécanisme de verrouillage du coffre. Le mécanisme céda et Elizabeth donna un coup de poing brusquement avec son pistolet sur le coffre, la porte se déforma et elle pu agripper le bord et arracher la porte. Elle reposa son pistolet sur la plaque magnétique sur sa cuisse droite, elle prit le MA5C et le plaça sur la plaque magnétique de droite dans son dos. Elle prit quelques poches contenant des magazines et les attacha avec ceux de son pistolet. Elle agrippa le SMG et 2 magasine et quitta le pélican laissant le coffre vide, heureusement. Elle lança le SMG à Mike qui l'agrippa et Elizabeth lui donna les magazines. Mike attacha le tout à sa ceinture et se leva.

— Nous sommes à une centaine de kilomètres du Complexe militaire. Il n'y a rien sur notre chemin, on va devoir faire un campement pour la nuit, dit Elizabeth.

— On va dans quelle direction? Questionna le jeune homme.

— Nous sommes environ au nord-ouest de la base, si je me fie au compas du MA5 on doit aller dans cette direction, répondit Elizabeth en pointant le sud-ouest.




Alicia - UNSC AI


Administrateur

Hors ligne

Féminin Alicia UNSC-AI-3438762
Rang: UNSC Special Operations AI
Crédits: 2 147 453 650

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 395
Visiter le site web du posteur      


Auteur       Répondre en citant Retour en Haut     
Alicia Allen
MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 15:39   MessageSujet du message: Complexe Militaire 23B

1723, 23 avril 2575, calendrier militaire.
Epsilon Eridiani Reach, à environ 65 kilomètres du complexe militaire 23B.

Après quelques heures de marche à travers la forêt, ils décidèrent d'arrêter pour la nuit pour se préparer à une longue journée demain. Elizabeth alluma un feu de camp au milieu du champ situé à encore une bonne distance de la base. Elizabeth alla ensuite aider les autres à préparer un abri pour la nuit.

1811, Au Complexe 23B

Les spartans étaient tous rassemblés pour fêter entre eux, Elizabeth n'était pas avec eux. Ghost sait qu'il n'est pas normal que sa soeur ne soit pas revenue pour cette occasion. Ghost et Elizabeth sont les seuls spartans provenant de la même famille, Ghost, ce n'est pas son vrai nom, c'est celui qu'il a donné à ceux qui l'ont recruté. Lorsqu'ils ont eu un échantillon d'ADN, ils ont remarqué que son nom n'était pas Ghost. Ils lui ont parlé et expliqué pourquoi il devait garder son nom, Ghost et aussi pourquoi personne d'autre que les spartans et les membres du personnel d'entrainement des spartans. Ghost a compris et accepté de garder ce nom, personne sauf sa soeur ne connait son vrai nom, il fut effacé des archives de l'UNSC et remplace par Ghost, Spartan-419.

Ghost retourna aux appartements des spartans, il n’alla cogner à celle de sa soeur, aucune réponse. La porte n'était pas barrée puisque Elizabeth est partie rapidement. Ghost remarqua ce détail et entra. Il constata que sa combinaison était manquante, mais son armure MJOLNIR elle était toujours à sa place. Sachant qu'ils allaient partir demain, il fit transférer son armure au vaisseau dans lequel ils vont partir. Ghost syntonisa la fréquence unique des spartans, un canal crypté de l'UNSC. Il le syntonisa et entendit le code suivant : Oly Oly Oxen Free. Il reconnut immédiatement la mélodie, il donna la réponse appropriée puis il y eut un silence sur la fréquence. Ghost se dépêcha d'aller informer les autres spartans qu'Elizabeth était perdue quelque part dans la forêt. La nuit commence à tomber, mais Ghost incita à effectuer des recherches rapidement. Il alla au poste informatique le plus près et se connecta au réseau de satellites permettant de détecter toute source de chaleur. Il aperçu le lieu de l'accident d'avion ou il savait maintenant qu'Elizabeth était partie il y avait beaucoup de mouvement sur le site, mais Elizabeth n'était pas la sinon elle aurait déjà communiqué avec eux. Katherine remarqua quelque chose dans le bulletin de nouvelles.


«Regarder, dit Katherine pour attirer l'attention des autres spartans, surtout celle de Ghost, sur ce qu'il y avait au bulletin.»




Ghost, Spartan 419



Dernière édition par Alicia Allen le Mer 2 Juin 2010 - 17:17; édité 1 fois



Hors ligne

Masculin E-087
Date de naissance: 11 février 2995
Rang: UNSC Army Captain
Crédits: 92 596

Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 100
Visiter le site web du posteur      


Auteur       Répondre en citant Retour en Haut     
Alicia Allen
MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 17:15   MessageSujet du message: Complexe Militaire 23B

1818 Complexe 23B, salle de repos des spartans.

Nous sommes sur les lieux d'une des pires tragédies civiles de Reach. Vers midi un avion civil c'est écrasé ver midi. Les secours ont mis plus de 4 heures à arriver sur les lieux de l'accident. L'équipe provenant du complexe militaire 23B ne s'est apparemment jamais rendue sur les lieux de l'accident, informa le journaliste.

Au moment où Ghost allait retourner à ce qu'il faisait avant, une autre annonce attira l'attention de Ghost.


— À un kilomètre du lieu de l'accident, nous avons aperçu une colonne de fumée, notre équipe de journalistes a finalement atteint l'endroit et ils y ont retrouvé le pélican de l'équipe provenant du complexe militaire 23. Après avoir analysé les archives vidéo nous pouvons conclure que 6 personnes ont quitté les lieux de l'accident en direction du complexe, expliqua le reporter.

Ghost retourna immédiatement au poste informatique et fit une recherche avec le satellite afin de trouver la position d'Elizabeth. En effectuant une recherche précise, il trouva 6 points rassemblés autour d'un 7e. Il vérifia avec précision et il en conclut qu'il s'agissait de 6 personnes autour d'un feu de camp.

— Je les ai trouvés, je contacte l'UNSC Recon, on s'en va, dit Ghost.

— UNSC Recon, pouvez-vous entrer dans l'atmosphère pour vol en basse altitude pour nous ramasser et ensuite aller ramasser notre commandant? Demande Katherine

— Affirmatif nous commençons notre descente, 2 minutes avant le survol de votre base, répond Ilana, amirale du vaisseau.

— Nous avons de l'équipement à monter abord, pouvez-vous déployer des pélicans pour apporter nos 25 armures MJOLNIR? Demanda encore Katherine.

— Je peux déployer 2 transporteurs pour amasser votre équipement, proposa Ilana.

— D'accord nous préparons les zones d'atterrissage, répondit Katherine.




Ghost, Spartan 419




Hors ligne

Masculin E-087
Date de naissance: 11 février 2995
Rang: UNSC Army Captain
Crédits: 92 596

Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 100
Visiter le site web du posteur      


Auteur       Répondre en citant Retour en Haut     
Arianne McLees
MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 17:24   MessageSujet du message: Complexe Militaire 23B

1923, Orbite de Reach.

Ilana donna la directive au pilote de l'UNSC Recon, le vaisseau entama son entrée dans l'atmosphère. Le vaisseau est le premier prototype mis en service dans une flotte de l'UNSC, c'est le plus récent prototype des vaisseaux Halcyon-II class. Le vaisseau a la même infrastructure, plusieurs changements importants ont été faits au vaisseau. Les technologies des forerruners ont avec succès été reproduites par les chercheurs de l'UNSC. Le vaisseau utilise 5 réacteurs à arc chacun produit autant d'énergie que 5 vaisseaux Halcyon-1, chacun de ces réacteurs sert à alimenter un système en particulier. Le vaisseau est propulsé par 320 réacteurs à impulsion, les réacteurs sont divisés en plusieurs sections, deux propulseurs principaux comportant chacun 128 réacteurs. Les 64 autres sont divisés en quatre réacteurs secondaires. Le réacteur slipspace forerruners utilise des cristaux afin de focaliser l'énergie. Les sauts en slipspace sont beaucoup plus subtils, le portail qu'ils ouvrent est beaucoup plus petit, n'ayant pas plus d'espace que nécessaire. Les sauts ont une précision de centimètres. Les vaisseaux Halcyon classe deux sont équipés de 10 boucliers, chacun possède son propre générateur, les 10 sont alimentés par un des réacteurs à arc. Les systèmes d'armes ont aussi été améliorés, le canon à accélérateur magnétique est encore présent, aussi efficace, mais il prend moins de place, permettant d'en accueillir un deuxième. Le vaisseau est équipé de plusieurs canons laser pouvant pulvériser plusieurs vaisseaux.

Le vaisseau commença son entrée dans l'atmosphère, le nez fonçant vers le sol les boucliers protégeant le vaisseau de l'intense chaleur, émettant une couleur orange et verte. Le vaisseau se redressa une fois dans l'atmosphère et ralentissait rapidement pour entamer sa descente finale et passer au-dessus de la base 23B. Les deux transporteurs quittèrent les hangars en direction des zones d'atterrissage.





Ilana Dalmasca



Hors ligne

Féminin E-111
Date de naissance: 17 juillet 2994
Rang: UNSC Navy Lieutenant-Commander
Crédits: 29 122

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 53
Visiter le site web du posteur      


Auteur       Répondre en citant Retour en Haut     
Arianne McLees
MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 17:58   MessageSujet du message: Complexe Militaire 23B

1924, base militaire 23, Reach.

Les deux vaisseaux de transport arrivèrent aux zones d'atterrissage. L'UNSC Recon apparut à l'horizon, se déplaçant lentement pour donner le temps aux spartans de changer les vaisseaux.

Katherine et les autres spartans s'empressèrent de charger les composants de leurs armures MJOLNIR en plus de l'équipement nécessaire pour que les spartans puissent enfiler leurs armures. Le tout était rangé dans des caisses pour le transport afin de faciliter le déplacement de l'équipement. Les spartans étaient en train de ranger les caisses dans les deux vaisseaux de transport pour quitter la base. Katherine et Ghost embarquèrent dans un des deux pélicans déployés pour aller chercher Elizabeth et les autres membres de l'équipe de secours provenant de la base 23B.

Les deux pélicans quittèrent en direction de l'endroit ou les survivants de l'écrasement. Les spartans avaient terminé de ranger leur équipement et ils prirent place à bord des deux vaisseaux de transport qui quittèrent en direction des hangars de l'UNSC Recon au moment ou il survolait la base. Une fois les transports à bord le vaisseau accéléra en direction de la position d'Elizabeth. Au bout de quelques minutes, le vaisseau rattrapa les pélicans et ralentissait pour voler à la même vitesse.





Ilana Dalmasca



Hors ligne

Féminin E-111
Date de naissance: 17 juillet 2994
Rang: UNSC Navy Lieutenant-Commander
Crédits: 29 122

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 53
Visiter le site web du posteur      


Auteur       Répondre en citant Retour en Haut     
Alicia
MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 18:00   MessageSujet du message: Complexe Militaire 23B

1937, au milieu de la forêt, Reach

Les pélicans étaient en route vers la position d'Elizabeth. Elizabeth elle pour sa part était assise avec les autres membres de l'équipe de secours. Elizabeth entendit le grondement des moteurs de l'UNSC Recon. Elle se leva pour regarder à l'horizon, elle aperçut le vaisseau qui se dirigeait vers leur position. Elizabeth prit une fusé d'urgence et l'activa pour attirer l'attention du vaisseau, elle savait qu'ils étaient à la recherche d'elle et les autres. Elle aperçut les deux pélicans qui se dirigeaient vers leur position.

Le pilote du pélican aperçut la fusée qu'Elizabeth avait lancée et indiqua à l'autre pélican de le suivre. Les deux pélicans se posèrent dans le champ ou Elizabeth se trouvait, Katherine et Ghost sortirent de l'arrière d'un des pélicans au même moment le vaisseau passa au dessus de leurs têtes.


— Tu ne t’es pas trop ennuyée? Demanda Katherine.

— Non, pas une seconde, répondit Elizabeth.

— Évacuez les blessés dans un des pélicans, apportez-les dans le centre médical du vaisseau, ordonna Ghost.

Il regarda Elizabeth et réalisa qu'il n'était plus en charge, Elizabeth ne dit rien, Ghost était soulagé

— Ils viennent avec nous pour notre mission? Demanda Katherine.

— Je crois qu'on n’a pas le choix, répondit Ghost.

Le premier pélican quitta en direction du vaisseau, Elizabeth et les autres spartans embarquèrent dans l'autre pélican au sol puis ils décollèrent.

— J'ai hâte de voir si le vaisseau est ce qu'ils nous ont dit, dit Elizabeth.

— Et qu'est-ce qu’on fait si on n'arrive pas à faire le saut aux bons coordonnés? demanda Ghost.

— On a le droit à l'erreur, heureusement, répondit Elizabeth. On est pas en guerre, du moins pas dans ce secteur.

Le pélican se posa dans le hangar de l'UNSC Recon, les autres spartans étaient présents pour accueillir Elizabeth. Ils se dirigèrent ensuite dans la salle ou ils ont déployé leur équipement pour enfiler leurs armures MJOLNIR.




Alicia - UNSC AI


Administrateur

Hors ligne

Féminin Alicia UNSC-AI-3438762
Rang: UNSC Special Operations AI
Crédits: 2 147 453 650

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 395
Visiter le site web du posteur      


Auteur       Répondre en citant Retour en Haut     
Alicia
MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 18:32   MessageSujet du message: Complexe Militaire 23B

Distribution des points d'expérience
Nombre de mots 2799
Bonus mission 0
Total des points 2799
Elizabeth Niveau 12, 492 points d'expérience restants


Version complète PDF Cliquez IcI





Alicia - UNSC AI


Administrateur

Hors ligne

Féminin Alicia UNSC-AI-3438762
Rang: UNSC Special Operations AI
Crédits: 2 147 453 650

Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 395
Visiter le site web du posteur      


Auteur       Retour en Haut     
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25   MessageSujet du message: Complexe Militaire 23B







     


Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures


Sauter vers:  
Page rank
Creative Commons License
Halo Redemption est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons du Canada.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://halo.xooit.com.

Forum optimisé pour firefox, chrome ou opéra.
Internet explorer n'est pas recommandé.